Privacy Policy

Editor

 

Sixième Son
SAS au capital de 100 005 € - RCS PARIS 402 188 759

Site déclaré à la CNIL sous le N°1503558.

4 rue Scipion
75005 Paris  
Tél. : 01 55 43 07 03

www.sixiemeson.com

Site déclaré à la CNIL

Directeur de la publication : Michaël Boumendil

Respect des droits de propriété

L’ensemble des éléments que vous voyez, que vous écoutez ou que vous lisez sur le site ainsi que le site en lui-même est protégé par la législation sur le droit d’auteur. Vous ne pouvez en aucun cas utiliser, distribuer, copier, reproduire, modifier, dénaturer ou transmettre le site ou des éléments de ce dernier, tels que textes, images, sons ou vidéo sans l’autorisation écrite et préalable de Sixième Son.

Mise en garde générale

Sixième Son ne saurait être responsable des dommages qui pourraient résulter de l’accès ou de l’utilisation du site, incluant toutes détériorations ou virus qui pourraient infecter votre équipement informatique ou tout autre bien. Bien que Sixième Son s’efforce raisonnablement de mettre à jour les informations précises publiées sur le site, Sixième Son ne saurait être tenue pour responsable de toute erreur ou omission. Sixième Son ou toute autre partie intervenant en relation avec le site ne saurait être responsable, des dommages directs, indirects ou autres, qui pourraient résulter de l’accès ou de l’utilisation du site ou des informations y figurant.

Accès au site

Sixième Son se réserve le droit, quelque en soit la raison et à sa seule discrétion, de résilier, modifier, suspendre ou d’interrompre l’accès à tout ou partie du site, y compris notamment le contenu, les fonctionnalités ou les heures de disponibilité sans avis préalable. Vous reconnaissez et acceptez que dans le cadre de l’utilisation du site, l’achat de tout l’équipement nécessaire pour permettre cette connexion à Internet reste à votre charge.

Copyright

Tous droits réservés. Le contenu du site est la propriété exclusive de Sixième Son. L’utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions d’utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.